Feuille de panneau de mousse de PVC & Panneau de mousse de celuka de PVC

A Propos De Nous
Changhaï Beikun commerçant Cie., Ltd--le fournisseur professionnel du panneau de mousse de PVC, nous sommes des fabricants et des commerçants, notre usine ont été fondés en 2009 à Hangzhou. Fournissant le service de ...
Visite D'usine
Chaîne de production nous avons les produits professionnels de haute qualité, aussi bien que les produits et les équipements avancés. Tous les produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont consid...
Contrôle De La Qualité
Profil de QC Chaque société comprennent profondément que la qualité est l'arme de base pour qu'une entreprise gagne. La qualité est une du facteur qui a aidé les affaires pour réaliser le succès, ainsi nous tâchons de ...
contacto
Répondent- : No.1588, Huhang Rd, ville de Nanqiao, secteur de Fengxian, Changhaï

PVC Foam Board Sheet & PVC Celuka Foam Board

About Us
Shanghai Beikun Trading Co.,Ltd--the professional supplier of pvc foam board, we are both manufacturers and traders, our factory was founded in 2009 in hangzhou. In order to providing quality service, we set up a trade ...
Factory Tour
Production Line we have high-quality professional products, as well as advanced product lines and equipments.All of the products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of ...
Quality Control
QC Profile Every company deeply understand that quality is the basic weapon for an enterprise to win. Quality is one of the factor that helped the business to achieve success, so we strive to provide qualitative business...
Contact Us
Address : No.1588,Huhang Rd,Nanqiao Town,Fengxian District,Shanghai